Aqua_RP
Connecte-toi

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Aqua_RP
Connecte-toi
Aqua_RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Aller en bas
avatar
WoOxq [Tom Klein]
Admin
Admin
Messages : 1
Date d'inscription : 23/06/2018

[Mafia] Cosa Nostra Empty [Mafia] Cosa Nostra

Mer 27 Juin - 11:49
COSA NOSTRA


-| Structure d'une famille («Cosca») de Cosa Nostra

      
   1. Parrain/Chef de la famille (Don)
   2. Sous-chef (Sotto-capo)
   3. Chef d'équipe (Capodeccina)
   4. Homme d'honneur/Soldats (Soldato)


-| Recrutements dans la Cosa Nostra


Les Dix Commandements :



  • Personne ne doit se présenter directement à un autre de nos amis. Une tierce personne doit être présente ;

  • Ne convoite pas la femme d'un autre homme d'honneur ;

  • Ne collabore jamais avec la police ;

  • Les bars et discothèques te sont interdits ;

  • Toujours être disponible pour Cosa nostra, même si ta femme est en train d'accoucher, est un devoir ;

  • Les rendez-vous doivent être toujours respectés ;

  • Les femmes doivent être traitées avec respect ;

  • Quand on te demande une information, la réponse doit être la vérité ;

  • L'argent ne peut pas t'être attribué s'il appartient à un autre ami ou à une autre famille ;

  • Ne peuvent faire partie de Cosa nostra les personnes qui ont un proche dans la police, quelqu'un qui a quelqu'un de sa famille dans une autre famille mafieuse, quelqu'un qui se comporte mal et qui n'a pas de valeurs morales.



Le Rite D'Initiations :


Le novice est réuni avec au moins trois « hommes d'honneur » de la famille, le plus vieux membre l'avertit que cette « maison » a été crée pour protéger le faible contre l'abus de pouvoir ; il pique alors le doigt de l'initié et renverse son sang sur une image sacrée, d'habitude un saint. L'image est placée dans la main de l'initié et liée par le feu. Le novice doit résister à la douleur du feu, passer l'image d'une main à l'autre, jusqu'à ce que l'image soit consommée, tout en jurant solennellement de garder la foi avec les principes de la Cosa nostra en utilisant la formule « pour voir ma brûlure de chair comme ce saint si je ne garde pas mon serment ».

Lors de son initiation, le nouveau mafieux doit prêter serment. Le code d'honneur suivant lui est édicté :


  • Ne pas voler, ne pas se livrer au proxénétisme ;

  • Ne pas tuer d'autres hommes d'honneur, sauf ordre de la « Coupole » ;

  • Ne jamais parler de Cosa nostra en public ;

  • Respecter l'omertà, la loi du silence imposée par la mafia (« Je ne vois pas, je n'entends pas, je ne parle pas »). Les non-mafieux ont peur des représailles qui attendent celui qui parlerait. La rupture de l’omertà est punie de mort, même des décennies après la sentence : cette loi implique que la personne trahie doit tuer celui qui s'est rendu coupable d'avoir trop parlé. Pour illustrer de ce qu'est l'omertà, les mafieux ne doivent sous aucun prétexte laisser de trace écrite de leurs activités. 

    La première épreuve après l'initiation est souvent un meurtre désigné par la Coupole en signe de soumission et d'obéissance à l'organisation. Toutefois, les entrepreneurs, les fonctionnaires, les membres de professions libérames sont dispensés d'assassinat.



Sont strictement interdits :


  • L'adultère notoire ;

  • L'alcoolisme (un homme d'honneur doit conserver son sang-froid et sa dignité en toute circonstance. L'ivresse est sévèrement prohibée également parce qu'une personne ivre n'a pas de secret) ;

  • Le prêt usuraire (à titre personnel), le proxénétisme et toutes les activités déshonorantes ;

  • Les enlèvements sur l'île.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum